• Mentions légales Edwards

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Edwards.

    Vous trouverez ci-dessous des informations de nature juridique régissant l'utilisation de ce site Web. Vous y trouverez également notre Politique de confidentialité qui précise le type d'informations qui peuvent être recueillies et traitées, et comment nous utilisons les « cookies ». Nous vous remercions de prendre le temps de lire cette page et d'accepter les conditions générales avant de visiter notre site Web. En consultant ou en utilisant notre site, vous signifiez votre acceptation des conditions générales qui en régissent l'utilisation.

    Edwards Limited et ses filiales font partie du groupe Atlas Copco. En aucun cas, une entité légale du groupe Edwards ne pourra être tenue responsable juridiquement des actions ou omissions d'une autre entité légale.

    Les informations publiées sur le site Web sont susceptibles d'être modifiées sans préavis et sans obligation ou responsabilité juridique de notre part. Le contenu de ce site Web est fourni à titre informatif aux utilisateurs, sans caractère contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à insérer des liens vers le site Web sans notre accord écrit préalable.

    Nous mettrons en œuvre tous les efforts commercialement raisonnables pour publier sur notre site Web des informations exactes. TOUTEFOIS, NOUS N'OFFRONS AUCUNE GARANTIE NI NE FAISONS DE DECLARATION QUANT A LA PRECISION, AU CARACTERE COMPLET OU ACTUEL, A L'ABSENCE DE CONTREFACON, OU A L'ADAPTATION A UN USAGE PARTICULIER DES INFORMATIONS PRESENTEES. NOUS NE POURRONS EN AUCUN CAS ETRE TENUS RESPONSABLES A L'EGARD DE TIERS QUANT AUX DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPECIAUX, CONSECUTIFS, PUNITIFS OU AUTRES RELATIFS A L'UTILISATION OU A L'INCAPACITE D'UTILISER LE PRESENT SITE WEB OU SON CONTENU, Y COMPRIS, NOTAMMENT, LES DOMMAGES LIES A LA PERTE DE BENEFICES, A UNE INTERRUPTION DE L'ACTIVITE, A LA PERTE DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNEES SUR VOTRE SYSTEME DE TRAITEMENT DES INFORMATIONS OU AUTRE. IL VOUS INCOMBE DE PRENDRE LES PRECAUTIONS REQUISES POUR VOUS ASSURER QUE CE QUE VOUS AVEZ CHOISI D'UTILISER NE CONTIENT AUCUN VIRUS, VER, CHEVAL DE TROIE OU AUTRE ELEMENT DESTRUCTEUR. NOUS N'OFFRONS AUCUNE GARANTIE NI NE FAISONS DE DECLARATION QUANT AUX SITES WEB DE TIERS AUXQUELS VOUS POURRIEZ ACCEDER VIA LE PRESENT SITE WEB.

      

  • Droits d'auteur, marques déposées et autres droits de propriété intellectuelle
    Politique de confidentialité
    Cookies
    Données personnelles identifiables
    Sécurité
    Liens vers des sites Web de tiers
    Modification
  • Notre histoire

    Lorsque F.D. Edwards a commencé à concevoir des équipements de vide en 1939, il s'est engagé à ce que l'innovation technologique reste au cœur de notre activité.

    En savoir plus sur notre histoire

  • Actualités Edwards

    Standard_Callout_Image_News2

    Gardez le contact avec Edwards. Informez-vous des actualités de la société directement à la source !

    Consultez notre fil d'actualités

  • Nos activités

    Standard_Callout_Image_Large_Our_Business

    Edwards est leader dans la conception et la fabrication de technologies du vide sophistiquées, de solutions de traitement et des services afférents à forte valeur ajoutée.

    En savoir plus sur nos activités.

  • Nous contacter en ligne

    Standard_Callout_Image_Contact_Form

    Vous avez une question concernant un produit, un service ou l'assistance technique ? Contactez l'un de nos experts à l'aide de notre formulaire en ligne. 

    Remplissez notre formulaire en ligne

• Edwards Legal Notice

    We appreciate your interest in Edwards.

    Below you will find information of legal relevance when visiting this website. In addition, you will find our Privacy Policy, which explains what kind of information may be gathered and processed, and how we may use “cookies”. We thank you for reading the contents of this page, and, if you accept all terms and conditions, for visiting the website. By accessing or using the website, you accept all terms and conditions, and, if you accept all terms and conditions, for visiting the website. By accessing or using the website, you accept all terms and conditions.

    Edwards Limited and its subsidiaries are part of the Atlas Copco Group. In no event shall a legal entity within the Edwards Group be responsible or liable for the acts or omissions of another legal entity.

    The information on the website may be changed without prior notification and without incurring any obligation or liability for us. The content of this website is provided as a convenience to visitors and constitutes non-binding information only. You are not authorized to set any links to the website without our prior written consent.

    We will use reasonable efforts to include accurate information on our website. HOWEVER, WE MAKE NO WARRANTIES OR REPRESENTATIONS AS TO THE ACCURACY, COMPLETENESS, TIMELINESS, NON-INFRINGEMENT, OR FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE OF THE INFORMATION GIVEN. IN NO EVENT WILL WE ACCEPT ANY LIABILITY TO ANY PARTY FOR DAMAGES, WHETHER DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE OR OTHER FOR ANY USE OR INABILITY TO USE THIS WEB SITE OR ITS CONTENTS, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO ANY DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF PROGRAMMES OR OTHER DATA ON YOUR INFORMATION HANDLING SYSTEM OR OTHERWISE. IT IS UP TO YOU TO TAKE ALL NECESSARY PRECAUTIONS AND TO ENSURE THAT WHATEVER YOU SELECT FOR YOUR USE IS FREE OF SUCH ITEMS AS VIRUSES, WORMS, TROJAN HORSES AND OTHER ITEMS OF DESTRUCTIVE NATURE. WE MAKE NO WARRANTIES OR REPRESENTATIONS WHATSOEVER ABOUT ANY OTHER WEBSITE BELONGING TO A THIRD PARTY WHICH YOU MAY ACCESS THROUGH THIS WEB SITE.

      

  • Copyright, Trademarks, and other Intellectual Property Rights
    Privacy Policy
    Cookies
    Personally Identifiable Information
    Security
    Links to third party websites
    Modification
  • Our History

    When F.D. Edwards began manufacturing vacuum equipment in 1939, he made a commitment to technical innovation that remains solidly at the heart of what we do today.

    Learn More about Our History

  • Edwards in the News

    MikeAllison_PaulRawlings

    Stay connected with Edwards. Get your news straight from the source!

    View our News Feed

  • Our Business

    Standard_Callout_Image_Large_Our_Business

    Edwards is a leading developer and manufacturer of sophisticated vacuum products, abatement solutions and related value-added services.

    Learn More about Our Business.

  • Contact Us Online

    Standard_Callout_Image_Contact_Form

    Have a question about a product, service or tech support? Use our online form to contact one of our experts. 

    Complete Our Online Form